Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyens engagés en communication pour l'avenir.
6 septembre 2017

Stage administratif

 

J'ai fais mon stage à la marie de Gien pendant une semaine et demi, c'était entre deux service différents : service de passeport et CNI , Etat civil.

administration

J'ai effectué plusieurs tâches au sein de l'etablissement par exemple au services de Passport et CNI : je reponds aux appels télèphoniques je réponds aux gens qui demandent des renseignements, j'organisais les rendez-vous, j'acceuillais le public, les orienté selon leurs besoins , les aidé à remplir les formulaires des demandes de passeport et CNI et de leurs rendre quand c'est prêt...

Et dans l'Etat civil je m'occuper des demandes des actes de mariage, naissances, décès... 

Ce stage m'a beaucoup plus me permet de découvrir comment sa marchent les établissements administratis en france.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Citoyens engagés en communication pour l'avenir.
  • Nous,stagiaire au sein de l'INFREP partageons avec vous ce que l'on a découvert et ce que l'on a pu vivre durant cette formation par le biais de ce blog. Ce blog décrira des informations et des enquêtes précise en entreprise ainsi que notre ressenti.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 616
Publicité