Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyens engagés en communication pour l'avenir.
6 septembre 2017

voici mon stage au relais Maximilien

Je m'appelle Clementine j'ai 18ans. J'ai effectuer mon stage au Relais Maximilen. C'est un cafe,

restaurents, hoteil routier. A sully sur Loire 

 

ouiyuyt

 

j'ai effectuer ce stage pour eter sur de mon project professionnel. Dans se stage j'ai appris a

faire une pression et quelle que boisson, j'ai placer les table, j'ai ausssi aider le cuissiner, j'ai fait

la plonge, j'ai servis les clients. Se stage ma premis de stage d'etre sure de mon projet.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Citoyens engagés en communication pour l'avenir.
  • Nous,stagiaire au sein de l'INFREP partageons avec vous ce que l'on a découvert et ce que l'on a pu vivre durant cette formation par le biais de ce blog. Ce blog décrira des informations et des enquêtes précise en entreprise ainsi que notre ressenti.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 616
Publicité